Process Com Vente et Négo



Se former aux techniques de vente les plus efficaces, tout en utilisant Process Com pour les enrichir

 

Nos formateurs certifiés nous remontent souvent leurs difficultés à vendre leurs formations :

Faut-il démarcher ou attendre un contact ? Comment être impactant dans sa vente ? Comment se démarquer des autres modèles existants ? Comment justifier nos prix élevés ? Quand doit-on négocier ? Comment gérer un acheteur qui négocie tout ?

 

Mais au-delà des difficultés à vendre, vos remarques soulignent également que la formation à la vente est une forte demande de vos clients, et qu’il n’est pas évident d’apprendre à vendre avec Process Com® sans maîtriser soi-même les principales techniques de vente.

 

C’est de ces deux constats que nous avons créé cette nouvelle formation, qui répondra à toutes ces interrogations. C’est pourquoi « Vendre et négocier avec PCM® » est dans un premier temps à destination exclusive de nos formateurs et coachs certifiés.

 

Cette formation a un double objectif :

- Vous aider à développer votre CA en vendant plus et mieux vos propres formations/coachings

- Connaître les techniques de vente les plus performantes, pour pouvoir ensuite mieux apprendre à vendre avec Process Com®, grâce au nouveau modèle Process Vente/Négo

 

 

Programme

 

Pourquoi ?

-          Car techniques de vente classiques et PCM ne sont pas opposées mais au contraire parfaitement complémentaires ! 

-          Pour relier les techniques de vente les plus performantes avec la puissance de l’outil Process Com

-          Pour mieux vendre vos formations PCM, et mieux « accrocher » vos clients et prospects

 

Comment ?

-          Découvrez les techniques de vente les plus efficaces

-          Apprenez à différencier la vente et la négociation

-          Intégrez vos propres connaissances du modèle PCM pour être toujours plus efficace

-          Positionnez précisément PCM vs les autres modèles pour pouvoir expliquer en quoi il se différencie

-          Assumez vos faiblesses et faites-en même des avantages concurrentiels !

-          Trouvez les moyens de communiquer efficacement sans avoir à démarcher

 

 

Training Intensif

-          Adapter sa préparation à sa propre structure de personnalité

-          Parler à la base de mon client et nourrir sa phase

-          Identifier et traiter une objection

-          Vendre en bénéfice pour mon client

-          Maitriser les techniques pour gérer un client difficile et /ou qui négocie tout

-          Déjouer les pièges des acheteurs

-          Savoir conclure une vente

 




Intervenants

 

Mickaël Dufourneaud et Alexis D'Agier

 

 

Lieu

 

Paris



Contact

 

Virginie@kcf.fr ou 02.32.22.22.55.

 

Documents à Télécharger

 

> Fiche programme

> Devis entreprise

> Bulletin d'inscription